†††
Je me réveille dans une caisse en bois... un cercueil. Je panique le minimum requis par ce genre de situation puis j'essaye de me sortir de là. Je brise le fond du cercueil avec mes pieds puis j'écarte le couvercle. De la terre m'ensevelit. La vache ! Je suis vraiment enterré vivant ! Je m'extirpe de la terre et je me retrouve dans un cimetière. J'entends des grattements qui emblent provenir de sous la terre. J'ai soif. Je ne sais pas de quoi j'ai envie exactement mais j'ai très soif. Je me dirige vers la maison du gardien et je réveille son occupant. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais quand j'ai vu le mec, je me suis jeter sur lui, je l'ai mordu au cou, et j'ai bu tout son sang... J'ai envie de gerber, j'ai fait la chose la plus écœurante imaginable, et le pire c'est que j'ai l'impression d'y avoir pris plaisir. Au moins je n'ai plus soif. Un bruit derrière moi, je me retourne.
Il y a un gars derrière moi, pas beau à voir. Il a l'air d'être tout droit sortit d'une tombe. A la réflexion c'est sûrement ça. Il me regarde bizarrement et se jette sur moi. J'esquive et je fonce vers la cuisine à la recherche d'une arme. Je trouve un énorme couteau et je lui plante dans la nuque mais le gars ne semble pas avoir mal... Ce n’est pas possible, il se passe des choses bizarres. Je sors, toujours poursuivi par le gars, je trouve une pelle dans l'apprenti et je réussis à le sonner assez pour le maîtriser. Ce gars est d'une puissance incroyable, et le voir là à ma merci, sans défenses, ça me donne envie de... Et voila ça y est ça me reprends, je vide le gars de son sang. Ca n'a pas le même goût que la première fois. C'est l'expérience la plus fantastique de toute ma vie, le problème c'est que je n'arrive pas à déterminer si c'est en bien ou en mal.
J'entends des sirènes et d'autres grattements. Je cours vers la maison pour laver tout le sang qu'il y a sur moi. Les flics me tirent dessus sans m'avoir, je suis trop rapide. D'autres mecs sont sortis de terre et ils sont bien partis pour exterminer les flics s’ils sont dans le même état que moi tout à l'heure. Je sauve la vie d'un flic en neutralisant un des gars. Le flic s'approche en s’allumant une clope. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu des sueurs froides quand la flamme a jaillie du briquet. Il s'approche du corps et y met le feu. Le corps s'embrase en un instant, je recule. Le flic me tend son numéro en me disant de l'appeler si je veux des précisions sur ce qui s'est passé. Apparemment ce n'est pas un flic ordinaire, il chasse les gars pas nets qui sortent de leur tombe, comme moi en fait. Je ferme ma gueule et je déguerpis. Je m'oriente, j'esquive une camionnette conduite par un dingue qui se dirige vers le cimetière, je rentre à l'hôtel par la porte de service, je prends une douche et je me couche. Je m'occuperai de mon contrat demain.
†††